Catégorie : Contrefaçon

Faux vêtements Superdry

Des sites de contrefaçon Superdry fermés

Un réseau de sites internet de contrefaçon de la marque Superdry a fermé suite à une action extrajudiciaire « UDRP » consolidée.


Étiquettes : ,

Converse Comme Des Garçons Play

Comme Des Garçons contrefait

Comme Des Garçons, une marque de mode au nom français, qui est pourtant japonaise. Notamment connue pour son logo en forme de cœur rouge présent sur les Converse x Comme Des Garçons Play, elle n’échappe à la contrefaçon sur internet.


Étiquettes : ,

Sac Fendi contrefaçon

Faux sac Fendi à vendre à un prix irréaliste sur un site web contrefait

Un nom de domaine cybersquatté a vendu de faux sacs de la marque FENDI à des prix trop bas pour être vrais. La marque engage une UDRP contre ce faux site.


Étiquettes : ,

Faux produits Zadig et Voltaire

De faux « Zadig et Voltaire » vendus sur un nom de domaine cybersquatté

De faux vêtements de la marque Zadig et Voltaire ont été mis à la vente avec des remises affichées jusqu’à 80 %. Il s’agit d’un faux site internet hébergé sur un nom de domaine cybersquattant la première partie de la marque ZADIG associée à vendre dans le NewgTLD .ONLINE.


Étiquettes : ,

Fausses Chaussures On Running

Fermeture d’un réseau de chaussures On Running contrefaites

De fausses chaussures On Running ont été vendues via un réseau de 10 noms de domaine cybersquattés. Si les titulaires des noms litigieux étaient différents, il s’agit pourtant d’un même réseau de contrefaçon.


Étiquettes : ,

contrefaçon sac prada

Faux sac Prada : une boutique de contrefaçon fermée

Acheter un faux sac Prada pas cher sur internet ? Un nom de domaine cybersquatté a promu la mise en vente de contrefaçon de produits de la marque Prada.


Étiquettes : ,

Cigarettes Juul Pods

Des Juul Pods vendus sur un faux site web

Un site concurrent de la marque de cigarettes électroniques a proposé des Juul Pods à la vente. La boutique en ligne a utilisé un nom de domaine cybersquatté pour vendre illicitement des « pods ».


Étiquettes : ,

Fausses Tennis Superga

De fausses tennis Superga vendues sur un site de contrefaçon

Un site de contrefaçon a vendu de fausses tennis Superga. La marque italienne de chaussures remporte une procédure extrajudiciaire contre le nom de domaine contrefait.


Étiquettes : ,

faux bottega veneta

Fake Bottega Veneta, la vraie boutique de contrefaçon

Vendre de la contrefaçon Bottega Veneta sur une boutique ayant comme nom de domaine ? C’est le pari osé d’un contrefacteur qui va néanmoins devoir rétrocéder cette boutique de contrefaçon Bottega Veneta.


Étiquettes : ,

Faux pistolet RUGER

Fermeture d’une boutique de faux pistolet

La contrefaçon vise également les armes à feu. De faux pistolet de la marque Ruger ont été commercialisés via un nom de domaine cybersquatté.


Étiquettes :