La marque de mode américaine Guess fait face à plusieurs usurpations d’identité par email utilisées pour diffuser de fausse offre d’emploi.
Étiquettes : Fausse offre d'emploi, Phishing, Usurpation d'identité par mail
ELO, anciennement connue sous le nom d’Auchan Holding, remporte plusieurs procédures extrajudiciaires « UDRP » contre des cas d’usurpation d’identité par email.
Étiquettes : Usurpation d'identité par mail
Usurpation d’identité par email, site web contrefaisant… La marque de mode française Sessùn rencontre de nombreux abus sur internet contre lesquels elle se défend !
Étiquettes : Contrefaçon Vêtements, Usurpation d'identité par mail
Art Basel s’oppose à une autre foire nommée Digital Basel, se présentant comme « l’extension numérique d’Art Basel », la célèbre foire d’arts.
Étiquettes : Usurpation d'identité par mail
Un faux site a tenté de se faire passer pour Google Authenticator, le logiciel de génération de mots de passe à usage unique permettant l’authentification à deux facteurs fournit par Google.
Étiquettes : Phishing
Des noms de domaine associant Vallourec à groupe ont servi lors d’une usurpation d’identité par email pour tenter de détourner des paiements.
Étiquettes : Usurpation d'identité par mail
Une fraude au DSP2 (Directive Européenne sur les Services de Paiement) a ciblé l’établissement bancaire la Caisse d’Épargne via un nom de domaine cybersquatté.
Étiquettes : Phishing, Phishing bancaire
Lactalis a connu un cas d’usurpation d’identité via de faux mails associés à des noms de domaine cybesquattés. Le Groupe Lactalis est une multinationale française de l’industrie agroalimentaire. Elle est notamment présente dans le secteur des produits laitiers : beurres, crèmes, fromages ou lait. Le groupe laitier est basé à Laval, dans l’ouest de la France. […]
Étiquettes : Usurpation d'identité par mail
Des tentatives de fraude et d’escroquerie ciblent TotalEnergies. Découvrez comment le géant de l’énergie réagit contre ces usurpations d’identité.
Étiquettes : Phishing, Usurpation d'identité par mail
Un e-mail de phishing se fait passer pour la Société Générale avec comme objet : « Veuillez activez votre Pass Sécurité ci-dessus avant un délai de 48h ».
Étiquettes : Phishing, Phishing bancaire